Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of a cuttie
Diary of a cuttie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
7 décembre 2006

La fidélité...

akjac12mDe nos jours, les gens sont de moins en moins fidèles. Cette réalité me déçoit beaucoup. Je suis totalement pour l'exclusivité en couple. Je trouve que le fait d'aller voir ailleurs est vraiment irrespectueux. C'est comme si la personne qui est infidèle n'est pas satisfaite de ce qu'elle a. Elle a besoin de plus pour se satisfaire. Si les gens ne sont pas capables de respecter leur amoureux(se), qu'ils restent célibaitaires. Si je voyais mon copain embrasser une autre fille, je serais vraiment fâchée et triste. Ça me ferait mal de savoir que je ne lui suffis pas. Je ne pourrais pas le supporter. Je ne suis pas un objet qu'on peut utiliser quand on veut et rejeter quand on est tanné.

Pour moi, la fidélité est encore possible mais pas pour tout le monde. Il suffit de trouver la bonne personne à qui on peut faire confiance.  Si on regarde la génération de nos grands-parents, on peut constater que l'infidélité ne faisait pas partie de la vie courante. C'est donc la preuve que la fidélité est possible si on ne se laisse pas influencer par ces gars qui sont toujours en compétition pour celui qui baisera le plus de femmes, ou ces filles qui embrassent n'importe qui n'importe où. Ce qui est le plus triste, c'est que ces phénomènes sont considérés de plus en plus normaux par la société. Ça me répugne. Ces gens manquent de respect pour eux-même et lorsqu'on a pas de respect pour soi, on n'attire pas celui des autres. Bref, les infidèles n'ont qu'à se tenir loin de moi car ce sont des personnes pour qui je n'aurai jamais de respect.

wpzs7uss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité