Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of a cuttie
Diary of a cuttie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
4 juin 2007

Texte en remplacement du film Bowling for Columbine

PARIS HILTON

Paris Hilton s'en va en prison maridi le 5 juin. Je trouve ça vraiment drôle. Elle a conduit en état d'ébriété, sans son permis en plus. Elle sera dans une salle V.I.P., mais elle portera tout de même le costume de prison orange des États-Unis. Elle mangera aussi la même nourriture que les autres prisonniers. Je me demande comment elle va réagir face à tout ça. C'est certain que son père va intervenir pour la faire sortir. Elle ne pourra pas tolérer de manger la nourriture de prison et de devoir se plier aux règles du pénitancier. Je suis convaincue qu'elle ne cessera pas de se plaindre. Pauvre elle, elle ne pourra pas magasiner! Gageons que quelqu'un trouvera un moyen de la filmer et qu'elle pourra jouer à la star là-bas aussi. Une chose est sûre, elle n'y restera pas longtemps. Avec tout l'argent que son père peut offrir pour la sortir, je ne connais pas beaucoup de monde qui refuseraient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité