Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of a cuttie
Diary of a cuttie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juin 2007

Daytona

J'ai trouvé que le film de Daytona manquait vraiment de contenu. On voyait les personnages faire les cons, c'est tout. Ils ne faisaient rien d'intéressant qui méritait d'être vu par un public. S'il y avait eu une histoire, de l'action ou un événement spécial, ça aurait passé. Mais la, il n'y avait rien du tout. Seulement une bande d'épais qui parlaient à une caméra et qui faisaient les intéressants. On dirait qu'ils étaient un peu débiles et qu'ils ne savaient pas réfléchir. Ils ne disaient que des conneries. J'ai trouvé qu'ils n'avaient pas l'air très heureux. Ils ne savaient pas quoi faire de leur temps. Je trouve que ce reportage ne mérite même pas le titre de documentaire. Franchement, avec le langage qu'ils utilisaient, "les beaux beubés", ils manquaient de classe. Je n'ai pas vraiment aimé ce film. C'était ennuyant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité