Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diary of a cuttie
Diary of a cuttie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juin 2007

Virginia Tech

Je trouve très triste la tuerie qui s'est produite à Virginia Tech. Plusieurs personnes sont décédées et elles étaient innocentes. Elles n'ont rien fait pour mériter de mourir. Des personnes ont sacrifié leur vie pour essayer d'en sauver d'autres. Ces personnes méritent qu'on se rappelle d'eux, car elles ne devaient rien à personne et l'ont fait par simple générosité. Je ne crois pas que j'aurais été capable d'en faire de même. C'est rare les personnes qui sont prètes à sacrifier leur vie au profit de celle d'une autre personne. Je les admire beaucoup. Les tueries dans les écoles se multiplient et je ne comprend pas pourquoi. Pourquoi choisir de tuer des innocents pour mettre fin à ses jours dans la seconde après? Je peux comprendre que certaines personnes soient fachées contre la vie et qu'elles souffrent beaucoup, mais ce que je ne comprends pas, ces la raison pourquoi ces personnes décident d'aller tuer des gens heureux qui ne leur ont rien fait. Plusieurs personnes qui ont été tuées à Virginia Tech ne connaissaient même pas le tueur. Il n'avait rien à leur reprocher, alors pourquoi aller les tuer? Se sentir seul et incompris n'est pas une raison pour commettre un meutre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité